Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 18:43

Aujourd'hui c'est Coco... rentin Raets !

Un pote de l'année dernière et qui était en deuxième cette année-ci, un grand chevelu qui a tapé dans l'oeil des profs à un point tel qu'il n'y avait quasiment que du Corentin à l'expo de début d'année!

 

Et on comprend pourquoi:

Carnet du faune 012

 

 

Dire que sans ce grand échalas (c'est affectueux), vous ne seriez pas en train de lire son éloge.

 a 022

Hé oui, si cette tête pleine de crolles ne s'était pas ramené en classe avec les Notes de Boulet, je n'aurais sans doute pas découvert aussi vite l'univers des Blog BD, en particulier celui du Maîstre Gilles Roussel, qui m'a donné envie d'en créer un à mon tour.

Merci Coco!

NB: Etant donné que nous n'étions pas dans la même classe cette année et que j'ai la flemme de fouiller mes cours de l'an dernier, ce croquis au Bic a été réalisé tout à l'heure grâce à une photo de son compte Facebook, héhéhé...

 

Voilà voilà, à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires