Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 09:51

Ca viens oui ou ...?

Ben ça viens, lentement mais ça viens, souvenez vous, il y aquelque temps...

 

Et on a fait du chemin depuis, le projet a été mis de côté un bon moment jusqu'à ce que le mot soit laché: "Chacun pour soi!" ... ouais et Angoulême pour tous hein?

 

Bref, je me suis débrouillé dans mon coin avec l'aide de mon oncle pour fournir les t-shirtset réaliser les impressions (c'est son boulot) , et France Cortequisse une amie d'illustration.

 

Les dessins exposés dans la note en lien ci-dessus,ont été totalement abandonnés au profits de celui qui suit, réalisé après un brainstorming improvisé chez ma sister:

 

Projet-t-shirt4.jpgOn est partit d'une discution pour savoir si le film "Bilbo le Hobbit" valait le coup d'être vu.

 

Après, j'ai montré les esquisses à France et l'ours en peluche du Nazgul a donné lieux à la création de ceci:


bbnazgul1.jpg

bbnazgul2.jpg

bbnazgul3.jpgDes Bébé-Nazguls!!!

C'est encore France qui m'a demandé un Bébé Nazgul sur un bouf... un MOUTON.

 

Et comme je les trouvait sympas mes bouf... MOUTONS, mes moutons était assez chouette pour en refaire d'autre et voilà le résultat:

Boufton fin1Boufton fin2Boufton fin3Boufton fin4Boufton fin5Boufton fin6Boufton fin7Boufton fin8Boufton fin9Boufton fin10Boufton fin11Boufton fin12

Et après ça, si vous n'êtes pas endormis devant votre écran à compter les moutons, j'ai cherché une autre idée en songeant: "Qu'est-ce que les gens trouveraient sympa sur un t-shirt?"

Ca a donné ça: 

Croqu' fin1Si il y a des appareils à croque-monsieur pour faire apparaître des visages de Bob l'Eponge sur le pain, pourquoi pas ça?

 

 

Au final, il y aura aussi des illustrations de France et d'autres, proposés à la vente sur un site que je suis en train de créer, dès qu'il sera terminé, je vous le ferais savoir.

 

 

 

 

Voilà voilà, à bientôt !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DömZ 22/06/2013 13:09

Mmmh... Mais c'est très sympa tout ça ! J'avoue que le croque monsieur est vraiment original. Perso, j'adore le bébé nazgul avec son nounours. Peut-être une future commande...

shayman 23/06/2013 10:43



Ah mais bien-sûr mon petit Monsieur!


En coeur ou en A4, en face ou en dos, blanc ou noir/couleur?


Y'a quà d'mander, j'ai tout ce qu'il faut  !!!


Sérieusement, j'en serait ravis  !