Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 09:40

Et voilà:

Encore un dessin issus d'un gribouillage, au crayon aquarelle sec, j'ai commencé par une forme qui s'est révélée être la tête et le bonnet de la sorcière, puis les personnages sont sortis de mon crayon, comme ça au feeling, d'habord la Sorcière, puis le Lutin, ensuite le Guerrier et le décort pour finir.

 

gribouille-001[2]

Quels dangers attendent nos trois amis? Comment et pourquois se sont-ils retrouvés dans ce lieu passablement délabré? Et quel rôle joue le cafard géant dans toute cette histoire? Mystère!

 

Mais si vous pensez le savoir, n'hésitez pas à me le dire! Moi aussi j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire.

 

 

Voilà, voilà, à bientôt et n'hésitez pas à commenter!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Excellente gribouille ! Au vu de leurs pas prudents et silencieux, j'imagine qu'ils s'aventurent en terrain hostile ! A la recherche d'un personnage essentiel de l'histoire, ou encore d'une<br /> quelconque sorte de graal. Quant à ce gros cafard, je le vois bien être le super-vilain observant ses proies... En tout cas, sympathique jeu de participation ! J'aimerais en savoir plus, y<br /> aura-t-il une suite ?
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça fait plaisir toutes ces participation  !!<br /> <br /> <br /> Pour le cafard, c'est un peu ce que j'ai eu comme impression après l'avoir dessiné, mais je le vois plus comme un sous-fifre espion.<br /> <br /> <br /> Hélas, je n'ai rien prévu, ils sont venus d'eux même chatouiller dans nos cellules grises la zone de l'Imagination et c'est ça qui est beau!<br /> <br /> <br /> Donc non, il n'y aura (probablement) pas de suite... en fait c'est à toi de la créer, comme cet exercice scolaire qui consiste à continuer et terminer un texte donné (et que je n'arrivait<br /> jamais à finir à temps tellement ça m'inspirait  ).<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux, tu peux également inventer une histoire pour les deux gribouillages précédents, celui avec le petit bossu et l'autre avec les lycanthropes.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le cafard, c'est bien qu'il soit gros, car le lutin a une grosse faim..XD<br /> sympa ta compagnie de chasseurs de trésors.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah-Ha! C'est une compagnie de chasseurs de trésors dis-tu? Hmm... pourquois pas? C'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir quelqu'un se prendre au jeu et qui, en plus, a de l'imagination  !<br /> <br /> <br /> <br />