Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:26

Voici l'entièreté des planches du travail intitulé "Le Pitch", livrées en retard et pas entièrement encrées, mais bon...

          Le-Pitch-001[3]

                  Le-Pitch-002[3]

                  Le-Pitch-003[2]

                  Le-Pitch-004[2]

                  Le-Pitch-005[2]
                  Le-Pitch-006[1]
  

 

Voilà voilà, n'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en grand!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est cucul et gnian-gnian mais... non je déconne, bon boulot ! et c'est plutôt sympa de voir des planches brutes. Bonne continuation, et merci d'être passé !
Répondre
S
<br /> <br /> Et je repasserais.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'y vais!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de boulot ! Tu as du courage !
Répondre
S
<br /> <br /> Hahaha je jubile...<br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hé ben quelle histoire!! même si c'est pas complétement finit j'aime beaucoup ce genre de scénario! Bravo!
Répondre