Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 15:14

C'est la fin des haricots...

Enfin, des dessins.

 

Hé oui, le Carnet du Faune se clos joliment avec le dessin de Jean Lugowski, un ami rencontré en secondaire (c'est à dire les années avant le bac pour nos amis français), et qui a terminé ses études l'an dernier, enfin, l'année scolaire dernière a sonné le glas de ses études...

Bref voici son Oeuvre:

Carnet-du-faune-014[1]

 

Et le portrait Facebook de l'auteur:

 Jean-Lugowski-001[1]

Pas d'avatar cette fois-ci: hé, tout le monde n'en a pas!

 

Mais ne vous inquiétez pas: "Ce n'est qu'un au revoir, mes frères..." comme dit la chanson car c'est bientôt la rentrée!!

Et qui dit rentrée dit "petits nouveaux" donc nouveaux styles, sans oublier les "anciens" qui ne m'ont pas encore fait de petit dessin, mais ça viendra, oh oui ça viendra.... nierk nierk nierk!

 

Voilà voilà, à bientôt!!

 

EDIT!!!

Des dessins supplémentaires reçus en direct de Jean :

dggdgddg[1] 

Midler-Painting3[2]

Bette-Midler-The-ShowGirl-Must-Go-On[1]

 

 

 

Z'avez vu le niveau des Oeuvres? Ha il l'a pas volé son diplôme!!

Et on clique pour voir tout ça en grand!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup ^^ On continue tous à s'appliquer! xD J'adore mon portrait! Il est bien fidèle!
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas difficile avec une photo  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Effectivement, il n'a pas volé son diplôme. Mais que dire ? Ah oui, une seule chose : j'admire. Quant au portrait de l'auteur, il a bonne mine !
Répondre
S
<br /> <br /> De crayon  ?<br /> <br /> <br /> Merci pour lui  !<br /> <br /> <br /> <br />
O
de bien beaux dessins, mais si on a le cri de la faune, ou est donc passé le cri du faune, mais c'est bien sûre, que je suis bête, il taille ses crayons pour la rentrée...XD
Répondre
S
<br /> <br /> Hahaha en effet, même si j'ai tendance à utiliser un porte-mine  !<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, Jean a voulu rectifier sa petite faute, mais jai préféré tout garder intact car ça "rattrape" en quelque sorte une autre faute sur un dessin précédant.<br /> <br /> <br /> C'est pour l'Equilibre Cosmique en quelques sortes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
hé bah effectivement, ça claque tout ça, chapeau l'artiste et félicitations pour le plomedi
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sûr que ça lui fait plaisir toutes ces louanges ^^ .<br /> <br /> <br /> <br />
M
"ca viendra nierk nierk nierk" haha!<br /> C'est cool :)
Répondre
S
<br /> <br /> Hahaha oui mais pas pour toi puisque tu m'en as déjàs fait un, mais un certain Florent par contre... <br /> <br /> <br /> <br />