Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:55

dedicace-de-Laurel-001[1]

DSCN2860[1]
 

La belle dédicace...

 

DSCN2863[2]

Et des stickers en cadeau !

 

Voilà voilà, ça c'est passé aujourd'hui à Liège dans la librairie BDSCOPE, j'ai attendu environs 2 heures et demi par plus de 30 degrés, sans boire ni manger mais ces désagréments sont vite oubliés quand on attend fébrilement de voir un auteur de talent.

Le truc que je ne savais pas, c'est qu'il fallais s'inscrire pour les dédicaces! Et comme une bièsse ("un imbécile" pour nos amis français) je me suis pointé là à 15h30 environs.

Heureusement, le patron de la librairie inscrivait les fans comme moi qui arrivaient là "comme un chien au millieu d'un jeu de quille".

J'ai fais dédicacer mon album Marche ou rêve mais tant que j'y était, j'ai acheté l'album Cerise mis à l'honneur.

Ce livre a tout pour lui, Cerise m'a fais rire et m'a ému, "Ce sera pour mes cousin" me disai-je, mais je crois que je vais le garder pour moi tout compte fait (héhéhé) !

(On clique sur les images pour voir plus grand)

 

Allez, à bientôt!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DömZ 04/06/2012 15:13

Certes, je parlais de la dédicace, mais tu n'as pas à rougir de ton dessin, pour du bâclé je trouve ça très bien. J'en profite pour signaler un problème d'affichage : ça vient de ma connexion ? de
google chrome ? je ne sais pas, mais pas mal d'images ne s'affiche pas correctement... Heureusement que c'est cliquable !

shayman 05/06/2012 21:55



Ah? Je ne savait pas.


pour ce qui est de dire si c'est Google Chrome ou non, autant me demander d'expliquer la théorie de l'évolution darwinnienne en mandarin à un yougoslave créationniste butté et sourd!


Oui, je suis une bille en informatique.



DömZ 28/05/2012 19:54

Wééé ! Effectivement j'avais vu sur son blog qu'elle était en dédicace, comme tu as eu raison d'y aller ! Superbe dessin, du pur Laurel !

shayman 28/05/2012 22:09



Bah! Franchement je le trouve baclé .


...j'aurai dû utiliser une photo ou mieux: emporter mon carnet et faire un croquis sur place en attendant !


[Hé dites!]: Oups, tu parles de la dédicace en fait ...


Bah évidement que c'est superbe, quoi qu'elle en dise!