Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 12:41

Donc pas une vraie note.

J'aissaie de voir si je peut supprimer des images dans ma "bibliothèque" sur le blog sans faire disparaître les articles.

En fait je suis presque à 200 images, alors j'ai créé un dossier pour les mettres et libérer de la place, mais je ne peut apparement pas les déplacer dans le nouveau dossier.

Donc je me suis dis qu'en les copiant sur le bureau de mon ordi, puis en les remettant dans les dossier ça marcherais.

Voilà.

 

TEST:

T-shirt 4-copie-1    Pubadges - copie

 

 

EDIT: ben en fait les images disparaissaient des articles, donc il a fallu remodifier tout les articles depuis le début pour remettre les images!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Au passage, si tu déplaces tes images, il faut vérifier que le chemin d'accès vers ton dossier est correct, exemple : mon_dossier/mon_image.jpg
Répondre
S
<br /> <br /> ... Ok mais je ne vois pas comment faire ça.<br /> <br /> <br /> Je suis nul en informatique  .<br /> <br /> <br /> Du coup je m'en tiens au plan initial, j'ai remarqué que ça ne supprimait pas l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aah, que de souci la gestion de blog ! Perso je n'ai que la dernière image ?? Et sinon, tu n'as pas survécu aux 24h ?
Répondre
S
<br /> <br /> Heu... quand j'ai vérifié tout à l'heure, la grande image apparaissait si je cliquais sur le "lien" à côté de la croix rouge et que je revenais en arrière.<br /> <br /> <br /> Ah oui les 24 heures, ben on ne rattrape pas comme ça 24heures (même plus) de fébrile activité artistique!<br /> <br /> <br /> Je posterais le récit de cette année bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />